Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Le forum est fermé définitivement, clique donc sur "Ne plus afficher" pour entrer sur le forum, bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Le forum est fermé définitivement, clique donc sur "Ne plus afficher" pour entrer sur le forum, bonne visite!
Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Bonjours tout le monde. Le forum ferme aujourd'hui ses portes pour cause d’impopularité et aussi, d'inactivité des membres actuels, je laisse cependant ouvert à tous le forum et les astuces s'y trouvant notamment la grande liste non finie pour mon faible temps libre, contenant tout les codes Action Replay. Je vais cependant continuer à la mettre à jour et ré-ouvrir un blog spécialement dédié aux codes AR. Bonne continuation à tous et à toute, et bonne journée/bon soir!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Action replay?

Aller en bas

Action replay? Empty Action replay?

Message par MDR-AC Mer 7 Mai - 14:11

:hello: 
Je comprends pas l'action replay il faut avoir une autre cartouche de jeu ou bien c moi qui est debile? :(  :question:  :help:  :heu: 
 :bye: GRRR S.V.P. AIDEZ-MOI J'AI KE 9ANS JCOMPRENDS TROP AIDEZ ME HELP HELP ME ME

MDR-AC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action replay? Empty Re: Action replay?

Message par Aurélien Lun 2 Juin - 20:24

Salut.
L'Action Replay, c'est une cartouche spéciale à acheter.
http://www.fnac.com/Action-Replay-Datel-pour-3DS-DSi-DS-Lite-et-DS/a3772858/w-4

On insère l'AR dans la console avec la cartouche du jeu insérée dans l'AR, on coche les codes et on démarre le jeu avec les codes.
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum