Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Le forum est fermé définitivement, clique donc sur "Ne plus afficher" pour entrer sur le forum, bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Le forum est fermé définitivement, clique donc sur "Ne plus afficher" pour entrer sur le forum, bonne visite!
Animal Crossing Wild World Forum's [Forum Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Bonjours tout le monde. Le forum ferme aujourd'hui ses portes pour cause d’impopularité et aussi, d'inactivité des membres actuels, je laisse cependant ouvert à tous le forum et les astuces s'y trouvant notamment la grande liste non finie pour mon faible temps libre, contenant tout les codes Action Replay. Je vais cependant continuer à la mettre à jour et ré-ouvrir un blog spécialement dédié aux codes AR. Bonne continuation à tous et à toute, et bonne journée/bon soir!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

3 participants

Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Mar 7 Aoû - 15:42

Hello tout les possesseurs d'Action Replay! Voici une liste de tout les codes que j'ai pu trouver sur le net:

Les numéros en gras sont des chapitres pas encore écrit
Le numéro en italique est écrit mais pas fini
Les numéros normaux sont des chapitres écrit et terminés

========
SOMMAIRE
========
I - Outils
II - Les fleurs
III - Les arbres
IV - Les rochers
V - Codes divers
VI - Créations d'objets durant le cours du jeu (fonctionne en wifi)
VII - Codes pour la couleur de l'herbe
VIII - Codes pour la météo (fonctionne en wifi mais il n'y a que vous qui verra la météo)
IX - Codes pour la couleur des arbres
X - Bâtiments (/!\ Dangereux /!\)
XI - Codes pour les clochettes
XII - Catalogue de Nook complet, insecte & poissons tous attrapé
XIII - Codes pour le musée
XIV - Les codes pour les différents slot de l'inventaire
XV - Les codes pour les différents slot de la poubelle de la mairie
XVI - Les codes pour les différents slot de l'armoire
XVII - Code pour l'apparence de son personnage
XVIII - Code pour ne pas travailler au début du jeu
XIX - Codes pour les émotions (mimiques)
XX - Retirer les brick de sa ville à l'écran Nintendo
XXI - Modifier le sexe de son personnage
XXII - Codes pour les habitants
XXIII - Codes pour les motifs
XXIV - Code pour changer son nom




I - Les Outils

Voici une liste des outils normaux et dorés:


Pelle
121DC526 00001369


Pelle dorée
121DC526 0000136A


Hache
121DC526 0000136B


Hache dorée
121DC526 00001373


Canne à pêche
121DC526 00001374


Canne à pêche dorée
121DC526 00001375


Filet
121DC526 00001376


Filet doré
121DC526 00001377


Arrosoir
121DC526 00001378


Arrosoir doré
121DC526 00001379


Lance-pierre
121DC526 0000137A


Lance-pierre doré
121DC526 0000137B


Avoir tout les objets normaux dans son inventaire (appuyer sur L+HAUT)
94000130 FDBF0000
121DC526 00001369
121DC528 0000136B
121DC52A 0000137A
121DC52C 00001378
121DC52E 00001376
121DC530 00001374


Avoir tout les objets dorés dans son inventaire (Appuyer sur L+HAUT)
94000130 FDBF0000
121DC526 0000136a
121DC528 00001373
121DC52A 00001375
121DC52C 00001377
121DC52E 00001379
121DC530 0000137b



II - Les fleurs

Voici une liste de toute la végétation pouvant apparaître dans votre ville (hybride y comprit!):
Note importante : Les fleurs sont comme des seeds et si vous en placez trop dans un coin de votre ville, il y aura une sorte de lagg. Si vous en placez dans toute votre ville, vous allez vous auto-bricker, donc je vous recommande de prendre les fleurs normales et de n'utiliser que les fleurs seeds pour poser sur les pierres etc..

Fleurs seeds :

Tulipe rouge
121DC526 00000000


Tulipe blanche
121DC526 00000001


Tulipe jaune
121DC526 00000002


Tulipe rose
121DC526 00000003


Tulipe mauve
121DC526 00000004


Tulipe noire
121DC526 00000005


Pensée blanche
121DC526 00000006


Pensée jaune
121DC526 00000007


Pensée rouge
121DC526 00000008


Pensée mauve
121DC526 00000009


Pensée orange
121DC526 0000000A


Pensée bleue
121DC526 0000000B


Cosmos blanche
121DC526 0000000C


Cosmos rouge
121DC526 0000000D


Cosmos jaune
121DC526 0000000E


Cosmos rose
121DC526 0000000F


Cosmos orange
121DC526 00000010


Cosmos noire
121DC526 00000011


Rose rouge
121DC526 00000012


Rose blanche
121DC526 00000013


Rose jaune
121DC526 00000014


Rose rose
121DC526 00000015


Rose orange
121DC526 00000016


Rose mauve
121DC526 00000017


Rose noire
121DC526 00000018


Rose bleue
121DC526 00000019


Rose dorée
121DC526 0000001C


Échelle de Jacob
121DC526 0000001A


Pissenlit jaune
121DC526 0000001D


Pissenlit blanc
121DC526 0000001E


Trèfle à quatre feuilles
121DC526 00000020


Assortiments de fleurs diverses
121DC526 00000005
121DC528 0000000B
121DC52A 0000000F
121DC52C 00000019
121DC52E 0000001A
121DC530 00000000
121DC532 00000006
121DC534 00000011
121DC536 00000018
121DC538 00000001
121DC53A 00000008
121DC53C 0000000C
121DC53E 00000015
121DC540 00000013
121DC542 0000000D

Fleurs normales :

Tulipe rouge
121DC526 00001408


Tulipe blanche
121DC526 00001409


Tulipe jaune
121DC526 0000140A


Tulipe rose
121DC526 0000140B


Tulipe mauve
121DC526 0000140C


Tulipe noire
121DC526 0000140D


Pensée blanche
121DC526 0000140E


Pensée jaune
121DC526 0000140F


Pensée rouge
121DC526 00001410


Pensée mauve
121DC526 00001411


Pensée orange
121DC526 00001412


Pensée bleue
121DC526 00001413


Cosmos blanche
121DC526 00001414


Cosmos rouge
121DC526 00001415


Cosmos jaune
121DC526 00001416


Cosmos rose
121DC526 00001417


Cosmos orange
121DC526 00001418


Cosmos noire
121DC526 00001419


Rose rouge
121DC526 00001483


Rose blanche
121DC526 00001484


Rose jaune
121DC526 00001485


Rose rose
121DC526 00001486


Rose orange
121DC526 00001487


Rose mauve
121DC526 00001488


Rose noire
121DC526 00001489


Rose bleue
121DC526 0000148A


Rose dorée
121DC526 0000148D


Échelle de Jacob
121DC526 00001422


Pissenlit jaune
121DC526 00001425


Pissenlit blanc
121DC526 0000137C


Trèfle à quatre feuilles
121DC526 00001428

Mauvaises herbes :

Mauvaise herbe 1
121DC526 00000021


Mauvaise herbe 2
121DC526 00000022


Mauvaise herbe 3
121DC526 00000023


Mauvaise herbe 4
121DC526 00000024


Raflésia
121DC526 00000089

Navets :

Navet rouge tout riquiqui planté
121DC526 000000D4


Petit navet rouge planté
121DC526 000000D5


Navet rouge un peu plus grand que le précédent planté
121DC526 000000D6


Navet rouge planté
121DC526 000000D7


Gros navet rouge planté
121DC526 000000D8


Navet rouge un peu plus gros que le précédent planté
121DC526 000000D9


Énorme navet rouge planté
121DC526 000000DA



III - Les arbres

Voici la liste d'arbres pour votre ville:
[MAJ 09.03.13] J'ai trouvé pleins d'autres codes concernant les arbres et... et... les souches! J'ai tout refait et classé par catégories. Les arbres les plus intéressant sont soulignés pour plus de facilité.

Ce qui concerne les arbres :

Pousse d'arbre (n'importe quel type) fané
121DC526 00000025


Souche d'arbre (n'importe quel type) - Souche de la taille 1
121DC526 0000002B


Souche d'arbre (n'importe quel type) - Souche de la taille 2
121DC526 0000002C


Souche d'arbre (n'importe quel type) - Souche de la taille 3
121DC526 0000002D


Souche d'arbre (n'importe quel type)
121DC526 0000002E

Arbre normal :

Pousse d'arbre normal
121DC526 00000026


Arbre normal qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000027


Arbre normal qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000028


Arbre normal qui a poussé - Taille 3
121DC526 00000029


Arbre normal
121DC526 0000002A


Arbre normal et meuble à l'intérieur (il faut le secouer)
121DC526 00000066


Arbre normal et 100 clochettes à l'intérieur (il faut le secouer)
121DC526 00000068


Arbre normal et nid d'abeilles à l'intérieur (il faut le secouer... ou pas Noël )
121DC526 00000067


Arbre avec des glands (ne pas le secouer, les glands seront perdus)
121DC526 00000069

Pêcher :

Pousse de pêcher (pêche plantée)
121DC526 0000002F


Pêcher qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000030


Pêcher qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000031


Pêcher qui a poussé - Taille 3
121DC526 00000032


Pêcher
121DC526 00000033


Pêcher sans fruits, jour 1 (les fruits seront de nouveau là 3 jours plus tard)
121DC526 00000034


Pêcher sans fruits, jour 2 (les fruits seront de nouveau là 2 jours plus tard)
121DC526 00000035


Pêcher sans fruits, jour 3 (les fruits seront de nouveau là le lendemain)
121DC526 00000036

Pommier :

Pousse de pommier (pomme plantée)
121DC526 00000037


Pommier qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000038


Pommier qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000039


Pommier qui a poussé - Taille 3
121DC526 0000003A


Pommier
121DC526 0000003B


Pommier sans fruits, jour 1 (les fruits seront de nouveau là 3 jours plus tard)
121DC526 0000003C


Pommier sans fruits, jour 2 (les fruits seront de nouveau là 2 jours plus tard)
121DC526 0000003D


Pommier sans fruits, jour 3 (les fruits seront de nouveau là le lendemain)
121DC526 0000003E

Oranger :

Pousse d'oranger (orange plantée)
121DC526 0000003F


Oranger qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000040


Oranger qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000041


Oranger qui a poussé - Taille 3
121DC526 00000042


Oranger
121DC526 00000043


Oranger sans fruits, jour 1 (les fruits seront de nouveau là 3 jours plus tard)
121DC526 00000044


Oranger sans fruits, jour 2 (les fruits seront de nouveau là 2 jours plus tard)
121DC526 00000045


Oranger sans fruits, jour 3 (les fruits seront de nouveau là le lendemain)
121DC526 00000046

Poirier :

Pousse de poirier (poire plantée)
121DC526 00000047


Poirier qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000048


Poirier qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000049


Poirier qui a poussé - Taille 3
121DC526 0000004A


Poirier
121DC526 0000004B


Poirier sans fruits, jour 1 (les fruits seront de nouveau là 3 jours plus tard)
121DC526 0000004C


Poirier sans fruits, jour 2 (les fruits seront de nouveau là 2 jours plus tard)
121DC526 0000004D


Poirier sans fruits, jour 3 (les fruits seront de nouveau là le lendemain)
121DC526 0000004E

Cerisier :

Pousse de cerisier (cerise plantée)
121DC526 0000004F


Cerisier qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000050


Cerisier qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000051


Cerisier qui a poussé - Taille 3
121DC526 00000052


Cerisier
121DC526 00000053


Cerisier sans fruits, jour 1 (les fruits seront de nouveau là 3 jours plus tard)
121DC526 00000054


Cerisier sans fruits, jour 2 (les fruits seront de nouveau là 2 jours plus tard)
121DC526 00000055


Cerisier sans fruits, jour 3 (les fruits seront de nouveau là le lendemain)
121DC526 00000056

Arbre à clochettes :

Pousse d'arbre à clochettes (clochettes plantées)
121DC526 00000057


Arbre à clochettes qui a poussé - Taille 1
121DC526 00000058


Arbre à clochettes qui a poussé - Taille 2
121DC526 00000059


Arbre à clochettes qui a poussé - Taille 3
121DC526 000005A


Arbre à clochettes (3 sacs de 30.000 clochettes, ne repousseront pas)
121DC526 0000005B

Cèdre :

Pousse de cèdre fané
121DC526 0000005C


Pousse de cèdre
121DC526 0000005D


Cèdre qui a poussé - Taille 1
121DC526 0000005E


Cèdre qui a poussé - Taille 2
121DC526 0000005F


Cèdre qui a poussé - Taille 3
121DC526 00000060


Cèdre
121DC526 00000061


Souche de cèdre - Souche de la taille 1
121DC526 00000062


Souche de cèdre - Souche de la taille 2
121DC526 00000063


Souche de cèdre - Souche de la taille 3
121DC526 00000064


Souche de cèdre
121DC526 00000065


Cèdre et meuble à l'intérieur (il faut le secouer)
121DC526 0000006A


Cèdre et nid d'abeilles à l'intérieur (il faut le secouer... ou pas Noël )
121DC526 0000006B


Cèdre et 100 clochettes à l'intérieur (il faut le secouer)
121DC526 0000006C


Cèdre et guirlandes de Noël
121DC526 0000006D

Cocotier :

Pousse de cocotier fané
121DC526 000000C7


Pousse de cocotier (noix de coco plantée)
121DC526 000000C8


Cocotier qui a poussé - Taille 1
121DC526 000000C9


Cocotier qui a poussé - Taille 2
121DC526 000000CA


Cocotier qui a poussé - Taille 3
121DC526 000000CB


Cocotier
121DC526 000000CC


Souche de cocotier - Souche de la taille 1
121DC526 000000D0


Souche de cocotier - Souche de la taille 2
121DC526 000000D1


Souche de cocotier - Souche de la taille 3
121DC526 000000D2


Souche de cocotier
121DC526 000000D3



IV - Les Rochers

Voici une liste qui pourra faire apparaître en slot 1 un rocher qui peut être dans votre ville:


Grand rocher penché
121DC526 000000E3


Rocher avec petite pointe
121DC526 000000E4


Rocher sans petites pointe
121DC526 000000E5


Rocher avec 2 pointes: gauche grande pointe, droite petite pointe
121DC526 000000E6


Rocher avec 2 pointes: gauche petite pointe, droite grande pointe
121DC526 000000E7


Les pierres listé ici contiennent des sacs à clochettes, à frapper avec la pelle:


Grand rocher penché & sacs de clochettes
121DC526 000000E8


Rocher avec petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000E9


Rocher sans petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EA


Rocher avec 2 pointes: gauche grande pointe, droite petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EB


Rocher avec 2 pointes: gauche petite pointe, droite grande pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EC



V - Code divers


A - Faire revivre les fleurs fanées

Vous avez des fleurs fanées et pas de temps pour les arroser? Utilisez ce code et en moins de 2, toute vos fleurs auront retrouvés leurs belles couleurs:


Faire revivre les fleurs
94000130 000002BE
D3000000 021E6D4C
C0000000 00001000
F2000000 00000002
DA000000 00000000
82000000 00000089
72000000 000000A5
D4000000 0000FF76
D0000000 00000000
D0000000 00000000
82000000 0000006D
72000000 00000089
D4000000 0000FF92
D0000000 00000000
D0000000 00000000
D7000000 00000000
D2000000 00000000

Appuyez sur L+R et marchez vers le haut. Votre jeu va faire un arrêt. Attention, le faire 1 seconde suffira, pas besoin de rester longtemps, votre jeu peu se bloquer.


B - Chercher un objet et le remplacer par un autre


94000130 FDBF0000
D3000000 021E6D4A
C0000000 00000FFF
DC000000 00000002
F2000000 00000002
92000000 0000XXXX
10000000 0000YYYY
D2000000 00000000

XXXX = L'objet que vous souhaitez changer.
YYYY = L'objet qui remplacera "XXXX".


Activé en appuyant sur L+HAUT
Vous voulez remplacer vos poirier par des cocotier?
Alors, à la place des XXXX, vous mettez 004B (121DC526 0000004B est le code normal d'un poirier) et à la place des YYYY, vous mettez 00CC (121DC526 000000CC est le code normal d'un cocotier). Ainsi, vous appuyez sur L+HAUT, vos poiriers seront remplacé par des cocotiers. Il est recommandé d'activer le code dans une maison et de sortir pour voir le résultat, mon jeu se bloquait des fois.


C - Modifier la vitesse à laquelle vous courez


En activant un de ces codes, vous irez plus vite en courant avec R, L ou B:


Rapide
9238aad8 00000002
0238aba8 000008e2
d0000000 00000000


Plus rapide
9238aad8 00000002
0238aba8 00000ae2
d0000000 00000000


Super rapide
9238aad8 00000002
0238aba8 00000ce2
d0000000 00000000


Méga rapide (dangereux, freeze fréquent)
9238aad8 00000002
0238aba8 00000fe2
d0000000 00000000



D - Se téléporter


Téléportation
94000130 0000007F
B21CA754 00000000
D9000000 FFFFFAB8
D3000000 00000000
D6000000 02000000
D3000000 00000000
B21CA754 00000000
D9000000 FFFFFAC0
D3000000 00000000
D6000000 02000004
D0000000 00000000
94000130 000000bf
D9000000 02000000
B21CA754 00000000
D6000000 FFFFFAB8
D3000000 00000000
D9000000 02000004
B21CA754 00000000
D6000000 FFFFFAC0
D2000000 00000000


Appuyez sur L+R et marchez vers le bas pour << sauvegarder >> votre position. Aller plus loin, dans un autre endroit, et appuyez sur L+R et marchez vers le haut pour vous retrouvez à l'endroit de votre << sauvegarde >>. Fonctionne en wifi.

E - Retirer les mauvaises herbes

94000130 000002ee
021f08d8 021e6d4c
c0000000 00001000
b21f08d8 00000000
da000000 00000000
d3000000 00000000
d7000000 021f08d6
d3000000 00000000
721f08d6 00000025
821f08d6 0000001c
b21f08d8 00000000
10000000 0000fff1
d3000000 00000000
d0000000 00000000
d0000000 00000000
d9000000 021f08d8
d4000000 00000002
d6000000 021f08d8
d3000000 00000000
d1000000 00000000
021f08d8 fff1fff1
121f08d6 0000fff1
d0000000 00000000
d2000000 00000000

DROITE+A+R pour l'activation.



VI - Créations d'objets durant le cours du jeu (fonctionne en wifi)

Ici, je vais vous présenter différents codes pour créer n'importe quel objet et n'importe quand:

Text to item "Facility Version"
927FFFA8 7FFF8000
023FF090 012FFF11
E0000000 0000006C
E59F1054 E5911000
E3510000 012FFF1E
E59f0048 E7F10000
E3500000 012FFF1E
e3A08000 E3500040
82800009 E200000F
E1808208 E4D10001
E3500000 1aFFFFF8
E1a0c00E E59F3018
E1a0e00F E12fff13
E59F1010 E18080B1
E12FFF1C 021C95F0
00007822 02097859
00001B22 00000000
023FF090 E3520003
d0000000 00000000

Utilisation:

[1] Tapez le code hexadécimal (121DC526 00000001 par exemple) dans la zone de chat, et l'envoyer.
[2] Fermez la DS
[3] Ré-ouvrez la
[4] Vous trouverez l'objet dans le slot 1, dans l'inventaire.


Text to Item - Placement à terre personnalisable
94000130 FCFE0000
023FF090 012FFF11
E0000000 00000100
E28F1001 E12FFF11
68124A3A D04D2A00
4D3646F4 F0005953
1C08F836 59533D08
F831F000 F843F000
35101C05 F837F000
00921E62 35101C0D
F831F000 1C051912
F82DF000 1AC30123
011B3B01 F0001C0D
0124F826 191B1B0C
02123A01 18D43B01
49250064 49251864
200C2500 780B220F
2B3A3101 3309DB00
40834013 380418ED
8025D5F5 0A1B4760
24202101 1B1B0124
DB0B2B20 DA092940
3B203101 3D01E7F8
2D102400 3401DB02
DAFA3D10 4C104770
29017824 2940D007
2510D005 D00D422C
422C2520 2801D00C
2840D0F0 2540D0EE
D007422C 422C2580
E7E7D006 E7F23101
E7F03901 E7E13801
E7DF3001 FFFFFAC0
04000130 021CA754
021E6D4C 022B3356
023FF090 E3520003
d2000000 00000000

Utilisation:
Tapez le code dans la zone de chat, envoyez-le, et appuyez simultanément sur L+R+A pour placer l'objet à vos pieds. Pour le placer à votre gauche ou ailleurs, faite L+R+A+Direction de votre choix. Si vous faite L+R+A+DROITE, l'objet se placera à droite. Marche en wifi, et en diagonale.


Text to Item - Classique

94000130 FFF30000
023FF090 012FFF11
E0000000 0000006E
E59F1054 E3A02000
E3A0000C E4D13001
E3530060 B2433030
C2433057 E0822013
E2400004 E3500000
AAFFFFF7 E59F002C
E5D00000 E3500000
059F0018 05D00000
059F101C 159F101C
E59F801C E0211890
E1C120B0 E12FFF1E
021D3F14 022B3356
021CF970 021DC526
021D384E 0000228C
023FF090 E3520003
D2000000 00000000

Tapez le code dans la zone de chat, ne pas l'envoyer, presser START+SELECT, l'objet est comme "programmé" dans le slot 1. Une fois que vous l'avez utiliser, re-presser START+SELECT pour recréer un exemplaire de 'objet. Pour "déprogrammer" l'objet sur le slot 1, tapez fff1 dans la zone de chat et presser START+SELECT.

Real Time
023ff090 012fff11
e0000000 0000006e
e59f1054 e3a02000
e3a0000c e4d13001
e3530060 b2433030
c2433057 e0822013
e2400004 e3500000
aafffff7 e59f002c
e5d00000 e3500000
059f0018 05d00000
059f101c 159f101c
e59f801c e0211890
e1c120b0 e12fff1e
021d3f14 022b3356
021cf970 021dc526
021d384e 0000228c
023ff090 e3520003
d2000000 00000000

Voici mon préféré, celui que j'utilise toujours. Il suffit de marquer le code hexadécimal dans la zone de chat, de l'envoyer et c'est comme si un "121DC526 0000XXXX" avait été activé.
Ex : On tape "0000" dans la zone de chat et on l'envoi. On aura en slot 1 une tulipe rouge seed mais à l'infini. Pour réinitialiser le slot, tapez "fff1" qui servira aussi à vider l'inventaire, tout objet sur le slot 1 avec "fff1" activé sera supprimé.



VII - Codes pour la couleur de l'herbe

Ici, des codes pour modifier la couleur de l'herbe. Inutile mais sympa. Marche en wifi mais il n'y aura que vous qui verra la couleur modifié. Et, je ne sais pas si vous savez mais il y a 3 types de motifs sur l'herbe: ronds, triangles (étoiles en hiver) ou carrés. A savoir que ce n'est sûrement pas les seuls codes existants pour modifier l'herbe, je vais mener ma petite enquête pour en trouver d'autres.

Herbe verte (printemps) - Motifs triangles
221E8F4C 00000000


Herbe verte (printemps) - Motifs cercles
221E8F4C 00000001


Herbe verte (printemps) - Motifs carrés
221E8F4C 00000002


Herbe verte pâle (été)
221E8F4C 0000000D


Herbe marron claire (automne)
221E8F4C 00000010


Herbe mauve
221E8F4C 00000022


Herbe enneigée (hiver) - Motifs carrés
221E8F4C 0000002C


Herbe enneigée (hiver) - Motifs étoiles (remplace le motif triangle, en hiver)
221E8F4C 0000002D


Herbe enneigée (hiver) - Motifs cercles
221E8F4C 0000002E


VIII - Codes pour la météo

Ici, des codes pour modifier le temps qu'il fait chez vous. A savoir qu'il fonctionne en wifi mais il n'y aura que vous qui ne verra la météo.

Soleil - Sans nuage ni rien, ciel bleu dégagé
121F4B14 00000004
121F4B24 00000002


Pluie - Ben il pleut fort mais sans plus. Bizarrement, quand vous entrer dans une maison, il fait de l'orage.
121F4B14 00000004
121F4B24 00000001


Neige - Il neige, que dire de plus? ;)
121F4B14 00000000
121F4B24 00000000


A savoir que la pluie et la neige s'arrête au bout de 15 minutes environ. Vous aurez juste un ciel gris. Il suffit de rentrer et de sortir et il recommence à neiger/pleuvoir!


IX - Codes pour la couleur des arbres

Voici quelques codes pour changer la couleur des feuilles des arbres dans votre ville. Il y a aussi quelque effets assez étrange mais bon. :-s
Il n'y a que vous qui verra la couleur modifié et donc en wifi, les autres ne verrons que la couleur d'origine.

Feuilles vertes
121F086E 00000300


Feuilles mauves
121F086E 00000600


Feuilles brunes
121F086E 00000900


Feuilles brunes foncées
121F086E 00000C00


Feuilles brunes rouge
121F086E 00000F00


Feuilles rouges
121F086E 00001200


Feuilles grises mauves
121F086E 00001500


Feuilles enneigées
121F086E 00001800


Arbre alien - Type 1
121F086E 00001B00


Arbre alien - Type 2
121F086E 00001E00


Arbre alien - Type 3
121F086E 00003300


Arbre alien - Type 4
121F086E 00003C00

Des aperçus en image seront bientôt disponible!


X - Codes des bâtiments


Voici la liste des codes pour avoir des bâtiments à placer dans votre ville.
ATTENTION!!!!!!
Ces objets sont des seeds, des objets sans noms et dangereux. Si vous en placez trop, il vont vous auto-bricker.


Fonctionnement: Placez l'objet sans nom dans votre ville, entrez dans un bâtiment, ressortez, vous voyez le travail fait. Faîtes un par un si vous souhaitez refaire votre ville

Ne pas les placer trop près d'autres bâtiments!!

Par défaut de bâtiments, il se peut que si vous placez 2 bâtiments identiques, lorsque vous entrez dans un bâtiment, vous utiliser une porte invisible, c'est normal, la vraie porte dans l'autre bâtiment s'ouvrera lorsque vous entrerez avec la porte fantôme. :ahahah:

Bon, désolé hein mais vaut mieux vous prévenir, les seeds sont trèèèès dangereux pour le jeux, aussi, n'en placer pas de trop chez vous! :ange:

Bâtiments/Édifices publics :

Mairie
121DC526 00005000


Portes de la ville
121DC526 0000500B


Les Sœurs Doigts de Fée
121DC526 0000500C


Boutique Nook
121DC526 0000500D


Nookoprix
121DC526 0000500E


Super Nook
121DC526 0000500F


Hyper Nook
121DC526 00005010


Musée
121DC526 00005011


Tente de Rounard
121DC526 00005012


Tente d'Astrid
121DC526 00005013


Voiture de Carla
121DC526 00005021


Soucoupe de Gulliver
121DC526 00005020

Maisons :

Maison - Taille de départ
121DC526 00005014


Maison - Taille 1 (maison de la taille des habitants)
121DC526 00005015


Maison - Taille 2 (pièce du centre agrandie au maximum)
121DC526 00005016


Maison - Taille 3 (ajout d'un étage)
121DC526 00005017


Maison - Taille 4 (ajout de la pièce à l'ouest)
121DC526 00005018


Maison - Taille 5 (ajout de la pièce à l'est)
121DC526 00005019


Maison - Taille finale - Manoir (ajout de la pièce au nord)
121DC526 0000501A


Maison du voisin n°1
121DC526 00005001


Maison du voisin n°2
121DC526 00005002


Maison du voisin n°3
121DC526 00005003


Maison du voisin n°4
121DC526 00005004


Maison du voisin n°5
121DC526 00005005


Maison du voisin n°6
121DC526 00005006


Maison du voisin n°7
121DC526 00005007


Maison du voisin n°8
121DC526 00005008

Panneaux :

Panneau des maisons (où il y a un message écrit dessus)
121DC526 0000500A


Panneau d'affichage
121DC526 0000501C


Panneau du nouvel an (n'apparaît qu'en fin d'année, prendra une case vide durant le reste de l'année)
121DC526 0000501E



XI - Codes pour les clochettes

Différents codes en tout genre pour être riche.

Toujours avoir un sac de 99.000 clochettes dans son inventaire
121DC526 000014FD


Payer son prêt 1 clochette
421EA4E0 00000001
021EA4E0 00000001
D0000000 00000000

Quand il est activé, chaque prêt de Tom Nook vaudra 1 clochette.
A désactiver une fois le prêt remboursé au maximum


999.999.999 de clochettes à la banque
021DCBE8 05F5E0FF


Clochettes infinies
021DC544 0001869F

Si activé, vous aurez toujours 99.999 clochettes dans votre bourse.

Codes de chaque sac de clochettes:

121DC526 0000XXXX
Remplacez "XXXX" par les 4 derniers chiffres toujours présents dans la liste ci-dessous:


1. 1492="100 clochettes"
2. 1493="200 clochettes"
3. 1494="300 clochettes"
4. 1495="400 clochettes"
5. 1496="500 clochettes"
6. 1497="600 clochettes"
7. 1498="700 clochettes"
8. 1499="800 clochettes"
9. 149A="900 clochettes"
10. 149B="1,000 clochettes"
11. 149C="2,000 clochettes"
12. 149D="3,000 clochettes"
13. 149E="4,000 clochettes"
14. 149F="5,000 clochettes"
15. 14A0="6,000 clochettes"
16. 14A1="7,000 clochettes"
17. 14A2="8,000 clochettes"
18. 14A3="9,000 clochettes"
19. 14A4="10,000 clochettes"
20. 14A5="11,000 clochettes"
21. 14A6="12,000 clochettes"
22. 14A7="13,000 clochettes"
23. 14A8="14,000 clochettes"
24. 14A9="15,000 clochettes"
25. 14AA="16,000 clochettes"
26. 14AB="17,000 clochettes"
27. 14AC="18,000 clochettes"
28. 14AD="19,000 clochettes"
29. 14AE="20,000 clochettes"
30. 14AF="21,000 clochettes"
31. 14B0="22,000 clochettes"
32. 14B1="23,000 clochettes"
33. 14B2="24,000 clochettes"
34. 14B3="25,000 clochettes"
35. 14B4="26,000 clochettes"
36. 14B5="27,000 clochettes"
37. 14B6="28,000 clochettes"
38. 14B7="29,000 clochettes"
39. 14B8="30,000 clochettes"
40. 14B9="31,000 clochettes"
41. 14BA="32,000 clochettes"
42. 14BB="33,000 clochettes"
43. 14BC="34,000 clochettes"
44. 14BD="35,000 clochettes"
45. 14BE="36,000 clochettes"
46. 14BF="37,000 clochettes"
47. 14C0="38,000 clochettes"
48. 14C1="39,000 clochettes"
49. 14C2="40,000 clochettes"
50. 14C3="41,000 clochettes"
51. 14C4="42,000 clochettes"
52. 14C5="43,000 clochettes"
53. 14C6="44,000 clochettes"
54. 14C7="45,000 clochettes"
55. 14C8="46,000 clochettes"
56. 14C9="47,000 clochettes"
57. 14CA="48,000 clochettes"
58. 14CB="49,000 clochettes"
59. 14CC="50,000 clochettes"
60. 14CD="51,000 clochettes"
61. 14CE="52,000 clochettes"
62. 14CF="53,000 clochettes"
63. 14D0="54,000 clochettes"
64. 14D1="55,000 clochettes"
65. 14D2="56,000 clochettes"
66. 14D3="57,000 clochettes"
67. 14D4="58,000 clochettes"
68. 14D5="59,000 clochettes"
69. 14D6="60,000 clochettes"
70. 14D7="61,000 clochettes"
71. 14D8="62,000 clochettes"
72. 14D9="63,000 clochettes"
73. 14DA="64,000 clochettes"
74. 14DB="65,000 clochettes"
75. 14DC="66,000 clochettes"
76. 14DD="67,000 clochettes"
77. 14DE="68,000 clochettes"
78. 14DF="69,000 clochettes"
79. 14E0="70,000 clochettes"
80. 14E1="71,000 clochettes"
81. 14E2="72,000 clochettes"
82. 14E3="73,000 clochettes"
83. 14E4="74,000 clochettes"
84. 14E5="75,000 clochettes"
85. 14E6="76,000 clochettes"
86. 14E7="77,000 clochettes"
87. 14E8="78,000 clochettes"
88. 14E9="79,000 clochettes"
89. 14EA="80,000 clochettes"
90. 14EB="81,000 clochettes"
91. 14EC="82,000 clochettes"
92. 14ED="83,000 clochettes"
93. 14EE="84,000 clochettes"
94. 14EF="85,000 clochettes"
95. 14F0="86,000 clochettes"
96. 14F1="87,000 clochettes"
97. 14F2="88,000 clochettes"
98. 14F3="89,000 clochettes"
99. 14F4="90,000 clochettes"
100. 14F5="91,000 clochettes"
101. 14F6="92,000 clochettes"
102. 14F7="93,000 clochettes"
103. 14F8="94,000 clochettes"
104. 14F9="95,000 clochettes"
105. 14FA="96,000 clochettes"
106. 14FB="97,000 clochettes"
107. 14FC="98,000 clochettes"
108. 14FD="99,000 clochettes"


Liste très longue mais bon, au moins vous avez tout. :-)
Une les XXXX du code au dessus est modifié, vous aurez un sac de clochette de la somme indiqué dans le slot 1.



XII - Catalogue de Nook complet, insecte & poissons tous attrapé

Voici un code qui, une fois coché, rempliera à 99,8% votre catalogue (manque 3 gyroïde) et vous marquera tout les poissons et insectes attrapés. Le maire vous attendra d'ailleurs devant chez vous.

Le code est gigantesque, je vous recommande d'utiliser Action Replay Code Manager et de faire un copié/collé du code pour aller plus vite (tuto qui arrive)

121dc54c 0000ffff
121dc54e 0000ffff
121dc550 0000ffff
121dc552 0000ffff
121dc554 0000ffff
121dc556 0000ffff
121dc558 0000ffff
121dc55a 0000ffff
121dc55c 0000ffff
121dc55e 0000ffff
121dc560 0000ffff
121dc562 0000ffff
121dc564 0000ffff
121dc566 0000ffff
121dc568 0000ffff
121dc56a 0000ffff
121dc56c 0000ffff
121dc56e 0000ffff
121dc570 0000ffff
121dc572 0000ffff
121dc574 0000ffff
121dc576 0000ffff
121dc578 0000ffff
121dc57a 0000ffff
121dc57c 0000ffff
121dc57e 0000ffff
121dc580 0000ffff
121dc582 0000ffff
121dc584 0000ffff
121dc586 0000ffff
121dc588 0000ffff
121dc58a 0000ffff
121dc58c 0000ffff
121dc58e 0000ffff
121dc590 0000ffff
121dc592 000001ff
121dc598 0000fffe
121dc59a 0000ffff
121dc59c 0000ffff
121dc59e 0000ffff
121dc5a0 0000ffff
121dc5a2 0000ffff
121dc5a4 0000ffff
121dc5a6 0000ffff
121dc5a8 0000ffff
121dc5aa 0000ffff
121dc5ac 0000ffff
121dc5ae 0000ffff
121dc5b0 0000ffff
121dc5b2 0000ffff
121dc5b4 0000ffff
121dc5b6 0000ffff
121dc5b8 00000001
121dc5bc 0000fe00
121dc5be 0000ffff
121dc5c0 000001ff
121dc5c8 0000fe00
121dc5ca 0000ffff
121dc5cc 0000ffff
121dc5ce 0000ffff
121dc5d0 0000ffff
121dc5d2 0000ffff
121dc5d4 0000ffff
121dc5d6 0000ffff
121dc5d8 00007fff
121dc5e0 0000fe00
121dc5e2 0000ffff
121dc5e4 0000ffff
121dc5e6 0000ffff
121dc5e8 0000ffff
121dc5ea 0000ffff
121dc5ec 0000ffff
121dc5ee 000001ff
121dc5f4 0000fff8
121dc5f6 0000ffff
121dc5f8 0000ffff
121dc5fa 0000ffff
121dc5fc 0000ffff
121dc5fe 0000ffff
121dc600 0000ffff
121dc602 0000ffff
121dc604 0000ffff
121dc606 0000ffff
121dc608 0000ffff
121dc60a 0000003f
121dc64c 0000ffff
121dc64e 0000ffff
121dc650 0000ffff
121dc652 00007fff
121dc654 0000ff00
121dc656 0000ffff
121dc658 0000ffff
121dc65a 0000ffff
121dc65c 0000007f
121dc666 0000ff00
121dc668 0000ffff
121dc66a 0000ffff
121dc66c 0000ffff
121dc66e 000000ff



XIII - Codes pour le musée

Voici 4 codes pour remplir le musée et 4 codes pour le vider.

Tout les dinosaures au musée
021f0748 11111111
021f074c 11111111
021f0750 11111111
021f0754 11111111
021f0758 11111111
021f075c 11111111
121f0760 00001111


Tout les poissons au musée
121f0762 00001111
021f0764 11111111
021f0768 11111111
021f076c 11111111
021f0770 11111111
021f0774 11111111
021f0778 11111111
021f077c 11111111


Tout les insectes au musée
021f0780 11111111
021f0784 11111111
021f0788 11111111
021f078c 11111111
021f0790 11111111
021f0794 11111111
021f0798 11111111


Tout les tableaux au musée (enfin presque)
021f079d 00000011
121f079e 00001111
021f07a0 11111111
121f07a4 00001111
221f07a6 00000011

Pourquoi "(enfin presque)" ? Car il manque 2 tableaux! Voici donc les 2 codes qu'il faut utiliser pour avoir les 2 tableaux manquant:
Tableau 1 :droite: 121DC526 00003894
Tableau 2 :droite: 121DC526 00003898


Retirer tout les poissons du musée
121f0762 11110000
021f0764 00000000
021f0768 00000000
021f076c 00000000
021f0770 00000000
021f0774 00000000
021f0778 00000000
021f077c 00000000


Retirer tout les dinosaures du musée
021f0748 00000000
021f074c 00000000
021f0750 00000000
021f0754 00000000
021f0758 00000000
021f075c 00000000
121f0760 11110000


Retirer tout les insectes du musée
021f0780 00000000
021f0784 00000000
021f0788 00000000
021f078c 00000000
021f0790 00000000
021f0794 00000000
021f0798 00000000


Retirer tout les tableaux du musée
021f079d 11111100
121f079e 11110000
021f07a0 00000000
121f07a4 11110000
221f07a6 11111100



XIV - Les codes pour les différents slot de l'inventaire

Voici la légende de chaque code pour chaque slot de l'inventaire:
On va de la gauche vers la droite et de haut en bas.

Slot 1 :droite: 121DC526 0000YYYY
Slot 2 :droite: 121DC528 0000YYYY
Slot 3 :droite: 121DC52A 0000YYYY
Slot 4 :droite: 121DC52C 0000YYYY
Slot 5 :droite: 121DC52E 0000YYYY
Slot 6 :droite: 121DC530 0000YYYY
Slot 7 :droite: 121DC532 0000YYYY
Slot 8 :droite: 121DC534 0000YYYY
Slot 9 :droite: 121DC536 0000YYYY
Slot 10 :droite: 121DC538 0000YYYY
Slot 11 :droite: 121DC53A 0000YYYY
Slot 12 :droite: 121DC53C 0000YYYY
Slot 13 :droite: 121DC53E 0000YYYY
Slot 14 :droite: 121DC540 0000YYYY
Slot 15 :droite: 121DC542 0000YYYY

Remplacez les "YYYY" par le code hexadécimal d'un code, exemple:
121DC526 00000000
En gros les 4 derniers chiffres.



XV - Les codes pour les différents slot de la poubelle de la mairie

Voici des codes pour modifier le contenu de la poubelle de la mairie. Même fonctionnement que les slots de l'inventaire niveau utilisation et présentation.

Slot 1 :droite: 121F08D6 0000YYYY
Slot 2 :droite: 121F08D8 0000YYYY
Slot 3 :droite: 121F08DA 0000YYYY
Slot 4 :droite: 121F08DC 0000YYYY
Slot 5 :droite: 121F08DE 0000YYYY
Slot 6 :droite: 121F08E0 0000YYYY
Slot 7 :droite: 121F08E2 0000YYYY
Slot 8 :droite: 121F08E4 0000YYYY
Slot 9 :droite: 121F08E6 0000YYYY
Slot 10 :droite: 121F08E8 0000YYYY
Slot 11 :droite: 121F08E6 0000YYYY
Slot 12 :droite: 121F08E8 0000YYYY
Slot 13 :droite: 121F08EA 0000YYYY
Slot 14 :droite: 121F08EC 0000YYYY
Slot 15 :droite: 121F08EE 0000YYYY



XVI - Les codes pour les différents slot de l'armoire

Idem que les deux précédent points.
Je vais citer ce qu'un membre a dit il y a longtemps:

lohan1 a écrit:
Slots de l'armoire (poche rond rouge)
121efe28 0000****
121efe2a 0000****
121efe2c 0000****
121efe2e 0000****
121efe30 0000****
121efe32 0000****
121efe34 0000****
121efe36 0000****
121efe38 0000****
121efe3a 0000****
121efe3c 0000****
121efe3e 0000****
121efe40 0000****
121efe42 0000****
121efe44 0000****


Slot armoire (poche carré bleu)
121efe46 0000****
121efe48 0000****
121efe4a 0000****
121efe4c 0000****
121efe4e 0000****
121efe50 0000****
121efe52 0000****
121efe54 0000****
121efe56 0000****
121efe58 0000****
121efe5a 0000****
121efe5c 0000****
121efe5e 0000****
121efe60 0000****
121efe62 0000****


Slot armoire (poche étoile jaune)
121efe64 0000****
121efe66 0000****
121efe68 0000****
121efe6a 0000****
121efe6c 0000****
121efe6e 0000****
121efe70 0000****
121efe72 0000****
121efe74 0000****
121efe76 0000****
121efe78 0000****
121efe7a 0000****
121efe7c 0000****
121efe7e 0000****
121efe80 0000****


Slots armoire (poche losange vert)
121efe82 0000****
121efe84 0000****
121efe86 0000****
121efe88 0000****
121efe8a 0000****
121efe8c 0000****
121efe8e 0000****
121efe90 0000****
121efe92 0000****
121efe94 0000****
121efe96 0000****
121efe98 0000****
121efe9a 0000****
121efe9c 0000****
121efe9e 0000****


Slots armoire (poche triangle gris)
121efea0 0000****
121efea2 0000****
121efea4 0000****
121efea6 0000****
121efea8 0000****
121efeaa 0000****
121efeac 0000****
121efeae 0000****
121efeb0 0000****
121efeb2 0000****
121efeb4 0000****
121efeb6 0000****
121efeb8 0000****
121efeba 0000****
121efebc 0000****


Slot armoire (poche cœur rose)
121efebe 0000****
121efec0 0000****
121efec2 0000****
121efec4 0000****
121efec6 0000****
121efec8 0000****
121efeca 0000****
121efecc 0000****
121efece 0000****
121efed0 0000****
121efed2 0000****
121efed4 0000****
121efed6 0000****
121efed8 0000****
121efeda 0000****

Note : Les "****" = "YYYY" donc c'est le même fonctionnement.



XVII - Code pour l'apparence de son personnage

Voici à code pour modifier votre apparence, une fois activé, entrer dans le jeu pour découvrir comment vous êtes.

Personnage n°1 - 121DCC40 0000WXYZ
Personnage n°2 - 121DEECC 0000WXYZ
Personnage n°3 - 121E1158 0000WXYZ
Personnage n°4 - 121E33E4 0000WXYZ

W = Bronzage
X = Couleur des cheveux
Y = Coupe de cheveu
Z = Visage

Bronzage:
0 - Pas de bronzage
1 - Bronzage brun clair
2 - Bronzage léger
3 - Bronzage noir


Couleur des cheveux:
0 - Châtin foncé (noir)
1 - Châtain clair (marron clair)
2 - Orange
3 - Bleu
4 - Jaune
5 - Vert
6 - Rose
7 - Blanc


Coupe de cheveu:
0 - Garçon, régulière
1 - Garçon, mèche sur le front
2 - Garçon, coupe qui couvre les yeux
3 - Garçon, hérissé de pointes
4 - Garçon, coiffe
5 - Garçon, une pointe
6 - Garçon, Coupe au bol, 2 lignes
7 - Garçon, Coupe au bol, "moe"
8 - Fille, régulière
9 - Fille, en forme de longues oreilles sur chaque côté
a - Fille, tresses
b - Fille, pointes triangulaires
c - Fille, queue de cheval
d - Fille, talon de poney (? :rire: )
e - Fille, oreilles courtes
f - Fille, boucles

Aperçu des numéros entre parenthèse ici:
Garçon: Arrive bientôt
Filles: Arrive bientôt

Apparence des yeux:
0 - Garçon, yeux bruns, mascara
1 - Garçon, bruns
2 - Garçon, yeux bleus, cils
3 - Garçon, petites pupilles, brun
4 - Garçon, yeux bruns normaux
5 - Garçon, yeux arcs
6 - Garçon, effronté
7 - Garçon, petites pupilles, pas bruns
8 - Fille, yeux animés
9 - Fille,cils ovales
a - Fille, effronté
b - Fille, yeux bleus, cils
c - Fille, mascara
d - Fille, yeux arc, fouetter
e - Fille, standard
f - Fille, mascara, bruns

Note : Les traductions sont Googoliènes, donc vraiment pas compréhensible, je vais bientôt vous montrer tout ça en image.



XVIII - Code pour ne pas travailler au début du jeu

Voici un code pour ne pas travailler au début du jeu.

Personnage n°1
121DC680 0000022C


Personnage n°2
121DE90C 0000022C


Personnage n°3
121E1218 0000022C


Personnage n°4
121E2E24 0000022C


Il semblerai que ça ne fonctionnerai pas mais bon.



XIX - Codes pour les émotions (mimiques)

Voici différents codes pour modifier ses émotions.

Changer d'émotion en cours de jeu
94000130 FFFE0000
023FF090 012FFF11
E0000000 00000068
E3A00000 E59F1054
E5D11000 E3510003
BA000001 0A000004
E12FFF1E E3A00001
E3510001 03A00002
EAFFFFF5 E3500001
AA000000 1AFFFFF7
E59F0024 E5D01000
02811001 C2411001
E351003B C3A01001
E3510001 B3A0103B
E5C01000 EAFFFFED
04000131 021DCBF0
023FF090 E3520003
d2000000 00000000

Aller dans votre inventaire puis appuyez sur A+L pour faire apparaître une émotion. Ré-appuyez sur A+L pour passer à l'émotion suivante. A+R permet d'aller à l'émotion précédente.


Modificateur d'émotion par cases

Personnage n°1:

* Émotion 1: 221DCBF0 000000XX
* Émotion 2: 221DCBF1 000000XX
* Émotion 3: 221DCBF2 000000XX
* Émotion 4: 221DCBF3 000000XX


Personnage n°2:

* Émotion 1: 221DEE7C 000000XX
* Émotion 2: 221DEE7D 000000XX
* Émotion 3: 221DEE7E 000000XX
* Émotion 4: 221DEE7F 000000XX


Personnage n°3:

* Émotion 1: 221E1108 000000XX
* Émotion 2: 221E1109 000000XX
* Émotion 3: 221E110A 000000XX
* Émotion 4: 221E110B 000000XX


Personnage n°4:

* Émotion 1: 221E3394 000000XX
* Émotion 2: 221E3395 000000XX
* Émotion 3: 21E33966 000000XX
* Émotion 4: 221E3397 000000XX

Changez les "XX" par les chiffres-codes de l'émotion souhaité.

FF = Rien
01 = Colère
02 = Choc
03 = Rire
04 = Étonnement
05 = Furie
06 = Angoissé
07 = Peur
08 = Chagrin
09 = Raide mort
0A = Joie
0B = Confusion
0C = Inspiration
0D = Bonheur
0E = Réflexion
0F = Mélancolie
10 = Déception
11 = Intrigant
12 = Fatigue
13 = Amoureux
14 = Satisfaction
15 = Agaçement
16 = Mécontatement
17 = Timide
18 = Incrédulité
19 = Accord
1A = approval
1B = acceptance
1C = exasperation
1D = realization
1E = (machine gun motion left-to-right)
1F = (stabbing motion right-arm)
20 = (machine gun motion right-to-left)
21 = (throws hands in air, no SFX)
22 = (strange posture, no SFX)
23 = (slight shift, short plunk sound)
24 = (like surprise)
25 = (like confusuion)
26 = (flap arms + fairy dust music)
27 = (fatigue-like)
28 = (lie down on ground asleep, yawn)
29 = (get out of hole)
2A = (fall in a hole)
2B = (blankness in-a-hole)
2C = (realization in-a-hole)
2D = (get out of hole #2)
2E = (fall in hole)
2F = (fall in hole and squirm)
30 = (sitting on something)
31 = (sitting on something, feet fly in air)
32 = (smell underarm?)
33 = (levitation)
34 = (floating)
35 = (end floating, SFX)
36 = (more floating bits)
37 = (more floating bits)
38 = (more floating bits)
39 = (quick surprise, floating)
3A = (quick discontent-like)
3B = (quick distress-like)

Le reste, ainsi que la traduction arrivera demain.


Dernière édition par Aurélien le Dim 10 Mar - 12:49, édité 12 fois (Raison : Actualisation du sujet)
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Barty_59 Mar 7 Aoû - 21:46

C'est quoi l'action replay :?:
Barty_59
Barty_59
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Masculin Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi :p

Fiche personnage
Nom (jeu): Léo
Ville (jeu): Smook
Code ami: Pas la wifi :/

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Invité Mer 8 Aoû - 7:30

Barty_59 a écrit:C'est quoi l'action replay :?:

hello :) l'action replay est une cartouche a mettre a l'endroit ou on met les jeux nous pouvons y ajouter des codes pour n'importe qu'elle jeux dans ce topic tu y trouve plusieurs codes pour animal crossing qui son tres utile :)
si tu a d'autre question nous somme la pour y repondre tres bonne journée Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Mer 8 Aoû - 8:42

blOomi59 a tout dit! :D
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re : codes action replay animal crossing wild world ds - liste de tous les codes

Message par lohan1 Dim 4 Nov - 15:55

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 370049968 c'est lohan un grand connaisseur de l'action replay! elle sert a tricher! voila Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 277638789

Message caché par l'administration.
Spoiler:

voilà! Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 3845856932 sa sera tout pour aujourd'hui! Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 3022355415 je ferai la suite demain! Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 364988687 Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 3176931354 Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 2211939944
j'attaquerai la suite demain! Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 3070767216 Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes 3991246598
lohan1
lohan1
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Masculin Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Localisation : Sur le forum et jeuxvideo.com

Fiche personnage
Nom (jeu): Harry
Ville (jeu): Epinal
Code ami: 2237 - 5147 - 1512

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Lun 5 Nov - 10:16

J'aimerai que tu me prévienne à l'avance avant de faire ça.
Et aussi, soigne la présentation.
Je cache ton message, je me charge de tout!
PS: Code pour l'herbe, c'est pour modifier la couleur de l'herbe.
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Mar 6 Nov - 9:43

Je fusionne avec l'officiel.
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty code pour 2e personnage

Message par smiky Lun 6 Mai - 10:42

Bonjour,
je voudrai savoir comment appliquer les codes au 2e personnage dans animal crossing ?
actuellement tout les codes sont fait pour le 1er personnage.
exemple :
1 personnage -> 121dc538 0000XXXX
2 personnage ->121de538 0000XXXX ??

smiky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty J'ai une question

Message par Sarahdjazaira Mar 10 Déc - 13:00

Bonjour, je voulais savoir on doit écrire les code où? Merci.

Sarahdjazaira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Ven 27 Déc - 22:21

Salutations.

J'ai retrouvé par un hasard le forum que j'ai dû abandonner à cause de son impopularité et du fait que personne ne s'y inscrivais.

Les codes se rentrent dans une Action Replay, c'est une cartouche qui permet de charger un jeu avec des codes de triches.

Si tu veux me contacter encore, préfère plutôt m'envoyer un message privé à Pixel_Aurelien sur http://www.jeuxvideo.com/
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Ven 27 Déc - 22:23

smiky a écrit:Bonjour,
je voudrai savoir comment appliquer les codes au 2e personnage dans animal crossing ?
actuellement tout les codes sont fait pour le 1er personnage.
exemple :
1 personnage -> 121dc538 0000XXXX
2 personnage ->121de538 0000XXXX ??

Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi, désolé.  :|
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty help me

Message par moi Jeu 1 Mai - 15:24

Bonjour je souhaiterai  savoir comment faire pour supprimer les pierre par ce que elle sont partout autour de ma maison merci d'avance

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Aurélien Lun 2 Juin - 20:30

moi a écrit:Bonjour je souhaiterai  savoir comment faire pour supprimer les pierre par ce que elle sont partout autour de ma maison merci d'avance

Salut.

Utilise ce code :

94000130 FDBF0000
D3000000 021E6D4A
C0000000 00000FFF
DC000000 00000002
F2000000 00000002
92000000 0000XXXX
10000000 00001416
D2000000 00000000


Remplace les "XXXX" par le code du rocher souhaité. Pour l'activer, L+HAUT.


IV - Les Rochers

Voici une liste qui pourra faire apparaître en slot 1 un rocher qui peut être dans votre ville:


Grand rocher penché
121DC526 000000E3


Rocher avec petite pointe
121DC526 000000E4


Rocher sans petites pointe
121DC526 000000E5


Rocher avec 2 pointes: gauche grande pointe, droite petite pointe
121DC526 000000E6


Rocher avec 2 pointes: gauche petite pointe, droite grande pointe
121DC526 000000E7


Les pierres listé ici contiennent des sacs à clochettes, à frapper avec la pelle:


Grand rocher penché & sacs de clochettes
121DC526 000000E8


Rocher avec petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000E9


Rocher sans petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EA


Rocher avec 2 pointes: gauche grande pointe, droite petite pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EB


Rocher avec 2 pointes: gauche petite pointe, droite grande pointe & sacs de clochettes
121DC526 000000EC
Aurélien
Aurélien
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 49
Points : 123
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum

Fiche personnage
Nom (jeu): Aurélien
Ville (jeu): Douai
Code ami: Ahahah! :P

https://animalcrossingww.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes Empty Re: Codes Action Replay Animal Crossing Wild World DS - liste de tout les codes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum